Conditionnement

Nos partenaires de longues dates pour le conditionnement de nos bouteilles est Denis Legras Conditionnement (Mars/Avril) et pour nos bag in box est Bigas Conditionnement car ils sont réactifs, consciencieux et professionnels.

Pour les mises en bouteilles, notre fréquence annuelle est de 2. La première mise est réalisée à la sortie de l'hiver (mars) pour les vins blancs et rosés.

La seconde mise est faite avant la période estivale (juin) pour les vins rouges, dans le but de ne pas précipiter l'élevage de nos cuvées. 

Pour les mises en bag in box, notre fréquence annuelle est plus intense soit entre 5 et 6 fois pour pouvoir palier au flux périodique de nos commandes et de nos stocks. La réactivité est primordiale et essentielle pour ce produit car sa durée de vie non-ouvert est de 6/7 mois.

Plus d'informations ?

Vous avez des questions ?
Vous souhaitez obtenir plus d'informations ?
Vous souhaitez recevoir un devis ?

En cochant cette case, j’accepte que les données saisies dans le formulaire ci-dessus soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande, conformément à notre politique de confidentialité.

En cochant cette case, j’autorise SAS Emilien Fesquet à m’envoyer ses offres promotionnelles dont je pourrais me désinscrire à tout moment.

loader

Chargement, veuillez patienter…